Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
10 septembre 2009

Atelier AZZA

Aujourd'hui c'est relache !! Pas besoin de se lever à l'aube pour aller travailler, c'est repos !! Enfin presque, après les courses, la machine et le ménage, là oui c'est repos, voir même et surtout détente cet après-midi !! J'ai assisté à mon deuxième atelier découverte chez Catherine. Nous étions que deux, Estelle et moi. Nous avons passé un superbe après-midi et avons fait de belles pages !!

J'avais enmené des photos du mois de mars dernier, nous étions tous venus chez mes parents dans le loiret afin de leur donner un coup de main pour ramasser le bois qui venait d'être coupé !! Une journée à bosser comme des fous mais dans la bonne humeur !!

Pour la première page, j'ai utilisé le gabarit Automne et quelques tampons :

DSC01992

pour la deuxième, j'ai utilisé le gabarit fruits, des figurines dentelles feuilles et j'ai appris la technique du sable :

DSC01993

Bien entendu j'en ai profité pour acheter quelques fournitures, entre autre les deux gabarits que j'ai utilisé ainsi que quelques feutres biseautés et des pochoirs de décor !!

En attendant de nouvelles pages ce week-end, demain c'est boulot !!

Bon courage à tous !!

Publicité
Commentaires
N
j'avais vu les photos toutes seules après développement mais ce que tu en as fait est très joli compliments
B
je me suis régalée en visitant votre blog <br /> c'est un régal je vous dit bravo vos pages sont belles
M
Coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup la première. <br /> Si tu permets, je trouve que la deuxième manque soit d'un cadre, soit de traits pour soutenir ta composition. Oui, je sais que c'est la saison où les pommes commencent à tomber mais ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
S
très sympa, j'adore ta première page
N
Superbes pages et quelle chance de n'être que 2 avec une animatrice rien que pour vous !<br /> Bisous
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité