Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
19 janvier 2013

Cartes de voeux

Coucou les filles

 

Eh non, vous ne vous trompez pas…  Mon blog a bien subi quelques petits changements !! J’avais envie d’un total relooking !! Avec plus de clarté !! 

Alors qu’en pensez-vous… J’espère qu’il vous plait ainsi !

 

Aujourd’hui, je vous montre qu'une partie de mes cartes de vœux maintenant que je sais qu’elles-ci sont bien arrivées !!

82984625_p

82984628_p

 (dies de chez Marianne design)

82984660_p

 (perforatrice fiskars - dies ovale de Nellie's multi frame's)

82984665_p

82984677_p

82984671_p

82984675_p

(tampon flocons Artémio & Azza, colle pailletée)

DSC08822 betty

(tampon chat de Pampered Pets, Nesting dies Rectangle parenthesis 2 Xcut)

Vous verrez les toutes dernières dès que celles-ci seront arrivées à bonne destination !!

 

Bonne soirée et très bon dimanche enneigé !!

Publicité
Commentaires
C
bon, on attend la suite des cartes, mais je suis d'accord avec nanou, en vrai, ça doit etre encore mieux<br /> <br /> pour le blog, j'adore, peut être un peu trop Jaune, mais bon, je ne peux rien dire, vu que je ne change pas grand chose sur le mien. En tout cas, c'est vrai que c'est plus clair<br /> <br /> bizzzoux et peut etre à ce we
S
super tes cartes ma petite sœurette , mais le facteur à du m'oublier? hi hi
J
c'est lumineux et le changement ça fait du bien hihihi Tes cartes sont trop chouettes, elles ont dû avoir beaucoup de succès!
N
bravo pour les changements du blog, sympa et convivial, et bravo pour les cartes elles sont superbes j'aurai aimé les voirs en vrais. Continues on se régale
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité