Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
20 septembre 2009

Bretagne 2009

Bonjour,

Nous n'aurons pas été beaucoup présent ces deux derniers week-end, nous essayons encore de profiter jusqu'au bout de l'été !!  lol

Mais j'aurais quand même fait une petite page cet après-midi !! J'ai testé pour la première fois le papier déchiré et toujours un peu de craie mais je suis pas tout à fait satisfaite de ma page !! Je pense qu'il manque un petit quelque chose mais là je vois pas quoi ?? Peut être aurez vous une idée à me donner ?

DSC01997

Dites moi ce que vous en pensez ? Merci pour tout vos commentaires que vous me laissez !!

Bon dimanche à tous et à toutes et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
j'opterais pour un cadre ou quelques traits, bisous
M
Une jolie page mais je crois que j'aurais enlevé la bande du milieu et rapproché les 2 déchirées (avec un peu plus de longeueur) (en mettant les déchirures face à face avec un écart) les trouer en haut et en bas + un noeud de raphia blanc. Ce n'est que mon avis bien modeste. Amicalement.
A
Peut-être un encadrement rouge... ou un ruban au feutre biseauté du bas gauche au haut droit avec des points...<br /> @+<br /> AM
S
Je verrai un titre sur le papier en haut a droite (blanc). Tres joli, le papier dechire rend tres bien.
V
très jolie page mais en effet je trouve qu'il manque un peu de blanc sur ton papier rouge ....
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité