Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
6 septembre 2009

Bretagne 2009 suite

Mon album 2009 avance à grand pas !! Je travaille toujours sur les photos de la visite du Château de La Roche-jadu, et voici quelques pages sur la promenade dans le jardin.

Voici la 1ère page

DSC01989

la 2ème page

DSC01990

et la 3ème page

DSC01991

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les lis toujours avec attention et plaisir....bon scrap !

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
N
alors la nana on voit la progression je dis bravo c'est de mieux en mieux je salut le travail de l'artiste bisous
C
3 pages bien faites, bisous
C
bel ensemble de pages
V
très très jolies pages ...j'aime beaucoup !
N
Les feuilles que j'utilise sont soit de la marque Bazzill Basics Paper ou bien Core Color.<br /> Bonne soirée.
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité