Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
5 juin 2011

Canards...

Voici une nouvelle page inspirée du kit Be Azza Respire ! Petite famille de canards se promenant sur l'étang de Paimpont en forêt de Brocéliande.

DSC04346

 

Ce sera la dernière d'un long week-end de scrap à gogo !! Y avait bien longtemps que cela m'était arrivé !! Mais quel bonheur de scrapper encore et encore !!

Bonne fin de week-end à tous, bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
S
Super ma petite soeur tres jolie bisous
N
coin-coin, coin-coin, coin-coin, ça c'est le canard content d'avoir une si jolie page dédiée. Très jolie ta page ma nana et tes petite plumes magnifiques, elles sont en craies en encre ou ????
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité