Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
20 juin 2011

Blog en pause...

Bonjour tout le monde,

Je mets mon blog en pause pour cause de vacances !! Youpi enfin les vacances bien méritées !!

Nous nous trouvons actuellement en Bretagne (pour changer bien sur) dans le nord du Finistère puis la deuxième semaine nous retournerons dans le sud du Finistère. Le gîte est vraiment comme sur les photos, bien agencé, vraiment superbe.

Malheureusement pour nous, le temps n'est vraiment pas au beau fixe !! Suite aux grosses chaleurs de ces dernières semaines, nous voulions tous de la pluie !! On en voulait pour tout le monde !! Eh bien je peux vous dire que là nous en avons !! Enfin pour le moment cela contrarit un peu notre emploi du temps surtout pour les sorties en plein air !! Mais gardons espoir... le soleil va revenir...  j'y crois... lol

Bon courage à vous tous, surtout une énorme pensée à Nanou et Aurélie.

A très bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
J
c'est chacun son tour les vacances, moi je rentre et je découvre que tu y es, qu'elles soient agréables, à bientôt!
M
Bonnes vacances ! Nous sommes aussi sous la pluie en Belgique !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canablog.com
M
Bonne vacances profites bien bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité