Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
18 novembre 2010

Une nouvelle page mais pas deux !!

Bonsoir tout le monde,

Voilà une nouvelle journée qui s’achève sur un atelier de scrap !! Un moment de détente ou l’atmosphère était bien détendue.

Je vous présente qu’une seule page !! Mais avec onze photos !!

DSC02328

Eh oui, j'ai réalisé une tirette avec l'aide précieuse de Catherine bien sur !!

Voilà ce que cela donne lorsqu'on la tire...

DSC02329

DSC02330

DSC02331

DSC02332

DSC02333

DSC02334

Désolé pour le reflet du flash mais ce soir cela manque réellement de lumière !!

Voilà c'était petite page du jour !!

Mon programme pour demain : journée au Porte de Versailles, j'espère pouvoir me faire plaisir dans quelques emplettes !!

Bonne soirée et à très bientôt...  bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,<br /> avec l'annif de ma fille et les préparatifs de la fête, j'ai zappé le 18... j'epsère que tu ne m'en veux pas.... ta carte partira d'ici au plus vite...
V
une composition trèèès réussie ! bravo!
N
très jolie page avec une technique toute nouvelle et très réussie apparemment bravo !!! très belle page et effectivement ça permet de voir pleins de photos.<br /> alors le salon ??? le pied !!! beaucoups d'achats et mal aux jambes (tu me raocntes lundi) bises
J
page très jolie et très réussie! au moins ça utilise plusieurs photos à la fois sur une même page c'est très sympa à consulter!
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité