Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
17 novembre 2010

La pause est terminée !!

Bonsoir tout le monde,

Eh oui me revoilà enfin !! La pause de mon blog est terminée !! Je me remets au scrap, enfin !! Comme le temps est au gris cela se prête beaucoup mieux pour scrapper nos photos de cet été !!

Donc voici deux pages que j’ai réalisés hier lors de mon atelier Azza chez Catherine. Nous étions cinq, ce fut un moment bien agréable avec pleins de papotage !!

Par une belle fin d’après midi, alors que nous revenions d’une croisière de deux heurs le long de la baie de Dournenez, nous avons décidé de nous arrêter au Ménez-Hom afin d’y observer des parapentes.

Le Ménez-Hom est une montagne située en Bretagne, dans le Finistère. Culminant à

330 mètres

, elle domine la rade de Brest et la baie de Douarnenez, et termine la chaîne des Montagnes Noires. Le site a été classé patrimoine naturel en 2004 pour sa faune et sa flore.

Voici la première page réalisée avec le nouveau gabarit Paris-Istanbul.

DSC02322

et la deuxième

DSC02324

mais je l'aime beaucoup moind que la première, je trouve cette page un peu fade !! Il manque quelque chose, mais quoi ??  Et vous, qu'en pensez-vous ? Comment l'arrangeriez-vous ?

A très bientôt,

bisous

Publicité
Commentaires
V
un retour de toute beauté ! deux très jolies pages ! j'aurai mis également un peu de rouge à la deuxième page !
J
pour une reprise tes pages sont très belles!!! je suis comme les filles...un peu de rouge ne ferait pas de mal à la seconde page
N
Bon retour dans le monde du scrap Nadine ! Je suis du même avis que Nanou, ta première page est magnifique et superbement réalisée et la 2ème manque effectivement de peps, peut-être rajouter une bande de papier rouge pour rappeler le parachute ?
N
bon bah tu mets le temps (et je te comprends) mais quand tu t'y mets ça vaut le coup ...<br /> alors ta première page est super belle, tout y est jolies couleurs, sable, traits découpes etc... très très bel ensemble <br /> la deuxième c'est vrai est moins "explosive" en fait tes photos avec les voiles se ressemblent trop (trop de bleu) sur ciel bleu avec trait bleu du coup ça fait fade il manque du peps en couleur je pense <br /> mais fallait bien remettre la main à la pâte non <br /> bravo madame mes félicitations et franchement la première elle est TOP <br /> bonne soirée bisous
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité