Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
20 novembre 2009

Atelier AZZA

Bonjour tout le monde,

Je viens de prendre trois petits jours de congés pour profiter un peu de ce beau temps !!

Et j'en ai profité pour faire un atelier AZZA chez  Catherine nous étions trois : Françoise, Sandrine et moi.

Nous avons passés un agréable après midi à réaliser de bien belles pages dont voici les miennes :

J'avais apporté des photos de ma nièce lors de son deuxième anniversaire (Catherine tu vois j'avais un doute et ce n'était pas ses trois ans !!) mdr

Pour la première page j'ai utilisé le gabarit Fleurs et pour la déco le gabarit anniversaire

DSC02046

pour la deuxième page, j'ai fabriqué ma petite bande de papier à l'aide de craie et de tampons rondelles et la frise provient du gabarits décor Cadeaux

DSC02048

Ca c'était hier, hier qui était également un grand jour pour moi...  car j'ai prit une petite année de plus !! lol

anniversaire_gateaux005

et avec le gateau.... il faut le........  champagnes011

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour au salon  "Créations savoir-faire" Porte de Versailles. Il y a tout pleins de stand, avec tout pleins d'activités très variées : l'ameublement, l'art floral, l'art de la table, les beaux-arts, le boutis, la broderie, la calligraphie, la carterie et la papeterie, le cartonnage, le collage, le coloriage, la confection d'accessoires de mode, la couture, le crochet, la customisation, la dentelle, les décors de noël, le dessin, l'encadrement, la gravure, la mosaïque, la peinture, le patchwork, le scrapbooking, le tricot  etc etc... j'en oublis c'est sur !!

Je disais qu'il y avait tout pleins de stands mais aussi beaucoup de monde !! Je m'attendais pas d'ailleurs à voir autant de monde !! Qu'est ce que cela va donner ce week-end !!

J'en ai profité pour faire quelques achats mais je suis restée assez raisonnable, regardez par vous même

DSC02050

Le salon était bien agréable, j'ai vu pleins de belles choses tel que le stand de Catherine Martini, c'est une artiste peintre qui crée des cartes pour l'encadrement, des kits de broderie, pochoirs, stickers... sur le thème de la gourmandise. Allez voir son sîte et dites-moi ce que vous en pensez, moi j'aime beaucoup !!

Sur ce, je vais vous souhaiter une agréable soirée et surtout un très bon week-end,

à très bientôt  bisous

      

37410271

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Véro :-)
N
Oui Nanou je t'ai déjà vu en action sur les salons, ça va faire mal !! Cela dit pour le scrap j'ai trouvé qu'il y avait plutôt moins de stands que d'habitude. Moi aussi j'ai acheté les 2 boîtes de craie, c'était super intéressant, j'espère qu'elles marquent bien. Tes pages sont très chouettes, tu es apparemment tombée sur une bonne animatrice et un bon groupe, dommage que ce soit sur Paris sinon je serai bien venue avec toi de temps en temps. Gros bisous et à bientôt,<br /> Agnès
N
salut nana, bon à ce que je vois tu as beaucoup apprécié ces trois jours loin de moi, et pendant que je travaillais tu as profité, et bien c'est tant mieux!!! tes pages sont jolies, mais j'aimerai beaucoup que tu te lances dans autre chose que tes nièces pour voir encore de très jolies choses nouvelles... Pour le salon bravo tu n'as encore pas été trop dépensière, moi j'y vais demain et comme je sais pas faire tu imagines bien non ??? DES GROS BISOUS ET A LUNDI ET ENCORE BRAVO ET BON ANNIV MA VIEILLE...
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité