Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
18 novembre 2009

Pas de page mais...

Bonjour,

Je suis désolée mais je suis pas très présente ces derniers temps !! Mais c'est promis ça va changer, je me vais me remettre au scrap et dès demain !!

Je tiens malgré tout à vous féliciter car malgré mon absence vous continuez à venir sur mon blog !! Eh oui vous êtes déjà plus de 2065 visiteurs !! Merci beaucoup et merci aussi pour vos commentaires cela me touche toujours autant !!

Ces derniers temps j'ai fait pas mal d'achats afin de préparer de jolies cartes de Noël, j'espère vous les montrer très très vite !!

Je vous souhaite une bonne semaine, moi je vais souffler un peu et profiter de ces quelques jours de congés !!

A très bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
C
mais si on est là... c'est parce qu'on t'aime....
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité