Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
9 juin 2009

Bientôt les vacances

J’ai vraiment du mal à scrapper en ce moment. Faut dire que j’ai pas mal de choses qui m’occupent depuis quelques semaines.

Pleins de projets, des petits, des gros…

Début avril lors du 50ème anniversaire de mariage de mes parents, nous leur avons offert un week-end de 4 jours en Vendée. Week-end en chambre d’hôtes A l’Ombre du pin avec deux jours Au Puy du Fou qu’ils ont découvert le mois dernier. Ils ont adorés et maintenant j’aimerais leur offrir un album sur leur séjour. Reste à définir quel album je vais leur faire...

Le mois dernier nous avons fêter les 10 ans de ma nièce Aurélie, elle a eu pleins de cadeaux et comme elle aime bien faire des photos, j'en ai profité pour lui offrir mon premier appareil photo numérique.

Et c’est les vacances à la fin de semaine !! Samedi c’est le départ pour la Bretagne, direction le Finistère !! Enfin les vacances !!

Donc il n’y aura pas de nouvelles pages avant le mois de juillet.

Cependant, il y a quelque temps j'avais une double page que voici :

DSC03449

et la deuxième

DSC03451

Je vous souhaite un très bon mois de juin et je vous retrouverais en juillet et j'espère avec pleins de photos.

Gros bisous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très jolies pages, elle en a de la chance Kisha d'avoir une tante comme toi !! Et tes parents ont été bien gâtés. Bisous, Agnès
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité