Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 336
Archives
18 avril 2009

Une nouvelle page sur la Bretagne

Bonjour,

Voici une page que j’ai faite aujourd’hui sur la Pointe du Raz, une page toute simple façon AZZA avec un des derniers gabarits acheté lors du Salon de Scrap à Vincennes.

DSC00347

Si vous passez me rendre visite, n’hésitez pas à me laisser un petit mot, cela me fera plaisir.

Bon week-end,

Publicité
Commentaires
C
souvenir de mon adolscence... papa avait fait la m^me photo de moi quand j'avais 16 ans... oulala que c'est loin tout ça.....mdr
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité