Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 336
Archives
17 avril 2009

bloc candy organisé par ptitpuce

Voici un blog candy organisé par ptitpuce pour l'anniversaire de sa fille Laurlyne qui fêtera ses 5 ans le 8 mai prochain.

Alors allez y son blog est super

Voici le lien : http://ptitepuce19.canalblog.com/archives/2009/04/17/13417436.html

Voici le lot :

38378174_p

Donc je vous rappelle le système des blogs candy... il vous suffit de mettre un petit mot pour parler de son blog candy sur le votre et surtout de lui laisser un petit commentaire sur son blog!

Vous avez donc jusqu'au 8 mai pour vous inscrire!  Bonne chance à tou(te)s      

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation!<br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> laeti
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité