Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
28 janvier 2012

Des pages...

………………… Coucou tout le monde…………………  je me suis fait la totale…………… deux jours de repos dont ……………….1 journée 1/2 de scrap……… et beaucoup de papotage aussi ……….….. whaouuuuu………….. que ça fait du bien de prendre du bon temps….. 

je suis reboostée, ravigotée, la semaine s’est bien terminée !!

Jeudi après-midi, atelier Azza…. une page sur le tir à l'arc, gabarit Vitrail

DSC04996

ensuite une page sur ma nièce Aurélie au jardin d'enfants, avec le tout dernier gabarit Flacons

DSC04999

voilà deux pages totalement différentes qui me plaisent bien !!

 

Hier c'était journée scrapapotage chez Néness ou nous avons eu du mal à démarrer pour cause de papotage !!

Voici la première page fait avec le gabarit Flacons suivant un modèle dans le dernier Scrap&Moi magazine

DSC05002

petit zoom discret sur les écureuils 

DSC05004

et enfin, une deuxième page toujours suite à un modèle du magazine, sur les girafes du zoo de Beauval avec le même gabarit

DSC05005

un dernier zoom sur les girafes, merci à toi Néness pour ce superbe pochoir

DSC05007

Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font avancer !! Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
A
Comme il neige...je ne mets pas le nez dehors et je me régale en regardant les blogs. Je découvre celui-ci avec plaisir et je reviendrai. J'adore la page avec les girafes.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Ah ce que je vois tu ne chôme pas... bravo pour toutes ces belles créations mais ma préféré est celle avec les girafes pour l'originalité du décors BRAVO
V
de bien chouettes pages !!!!bravo!
J
tes décos écureuil et girafe sont à tomber!!! et tu as bien fait de prendre du temps pour toi c'est très important et ça recharge les accus hihihi
M
Eh bien que de jolies pages tu a bien eu raison <br /> <br /> prendre du bon temps pour soi n'est pas de l'egoisme on en à toutes besoin <br /> <br /> Et quoi de mieux que en Scrappant bisous et bon week end
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité