Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
24 septembre 2011

des cartes

L'été est maintenant derrière nous, les vacances sont terminées pour tout le monde et voici déjà l'automne mais avec de belles journées ensoleillées !! Nous avons profité de cet après-midi pour nous retrouver en famile et pour fêter tout les anniversaires de cet été !

Voici quelques cartes d'anniversaires, celle pour Patricia

DSC04785

Celle pour Olivier

DSC04784

Celle pour mon père

DSC04794

et enfin celle pour mon neveu, Teddy

DSC04798

Très bon week-end à tou(te)s et à bientôt pour d'autres réalisations !!

Publicité
Commentaires
N
super ton blog j aime bien c es que tu fait, continu bisou nadine
V
très très chouettes tes cartes !
J
super sympa toutes tes cartes, elles sont très réussies!
M
Trés belles toutesses cartes Bon week end à toi aussi
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité