Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
25 août 2011

Encore des cartes

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mon amie Christine, j'espère tu passeras du bon temps en parcourant mon blog et n'hésitez pas à lui rendre visite (son blog est tout récent), elle fait de bien jolies vitrines !!

Voici des petites cartes réalisées le week-end dernier, maintenant qu'elles sont dans les mains de leur destinataire

Voici celle de Pascale, une carte théière car elle les collectionne...

DSC04766

Pour réaliser mon gabarit, je me suis inspirée d'un porte post-it théière créé par Sophie. Le décor du dessus est avec de l'encre Distress et enfin des petits points de colle pailletée et tampons Toga.

Celle de Betty qui aime bien les chats et qui me l'avait demandée dernièrement

DSC04780

En fait le papier est rose mais la photo ne rend pas la bonne couleur, tampon de chez Penny Black et perfo bordure Fiskars.

Et sinon j'en ai fait quelques unes d'avance mais vous les verrez lors de prochaines occasions...

Bonne soirée à vous tous et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
J
trop trop belles ces petites cartes personnalisées!
L
félicitation, elles sont très inspirées, ce que j'aime c'est le fait de les personnaliser aux personnes qui vont les recevoir<br /> bises
V
très chouettes tes cartes !!! bravo!
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité