Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
8 mai 2011

Enfin une nouvelle page mais...

Bonjour tout le monde,

J'ai passé l'après-midi à faire du scrap !! Enfin !! Sur le thème de la Cathédrale Saint-Corentin de Quimper. Tout se passait bien dans le choix des photos, la découpe, le collage sur une page bleu marine...

Mais je suis vraiment pas contente du résultat !! Au dernier moment, à la dernière touche... alors que je décide de faire un dernier trait blanc avec mon feutre Posca... ma règle bouge... et patrata...  c'est la tâche !!  Mais qu'ais-je fait !! Comment rattraper cela ??

DSC03819

Je vous dis pas à quel endroit !! Je suis vraiment décue mais peut être que vous aurez une idée ??

N'hésitez surtout pas...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou je passe sur ton blog du lien de mimou <br /> Oui une tite bavure ,mais pas gravisime <br /> tu peux mettre un titre journaling fait à l'ordi en découpant sur un morceau papier déco blanc que tu recoupes à la dimension voulue ,mettre de la craie bleu comme celle de tes cadres et vieillir les bords à l'encre yeuxde chat ou distress au doigt mousse noir ou brune ou ici bleu foncé et collée ton titre ainsi fait pour cacherta taches <br /> Sinon ta page est trés jolie bravo Amitiés de scrapeuze http://marinascrapp.canalblog.com<br /> Bonheur du scrap
P
Je la trouve très belle ta mise en page !<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog...je m'inscris à ta newletter pour venir voir la suite !<br /> bon après-midi
M
Même avec les petites bavures, j'aime bien ta mise en page!<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
M
Vraiment, à l'écran, ça ne se voit pas vraiment! Il faut chercher pour le voir... alors je dis bravo pour la page!<br /> Bisous
N
ma nana comment dire ... zut et re zut, c'est vraiment pô de chance juste au dernier trait.<br /> don't worry, je suis sure que si tu trouve un petit dégradé à faire à la craie du blanc au bleu ciel ou vice versa et avec une forme que tu pourrais refaire ailleurs sur la page par exemple ça réparerait tout très vite qu'en penses tu ???
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité