Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
17 janvier 2011

Cartes de voeux

Voici mes dernières réalisations...    J'ai mis un peu de temps, car n'ayant pas de scraproom, si je souhaite travailler, il me faut étaler mon matériel sur et autour de la table du séjour... et donc tout ranger le soir venu... ou voir en fin de week-end...

Mais bon j'y suis arrivée !!

DSC02938_1

DSC02944_1

DSC02945_1

DSC02951_1

DSC02954_1

et enfin la dernière....

DSC02955_1

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui !!

A très bientôt, bisous

60276245_p

Publicité
Commentaires
J
trop chouettes tes cartounettes, j'adoorrrre!!!
N
Elles sont super chouettes, j'ai un faible pour le sapin, je le trouve super chic. Gros bisous, Agnès
N
Elles sont encore plus belles en vrai, car je les ai dégustées aujourd'hui... y'avait longtemps mais quand elle se lache on l'arrête plus<br /> ps: si tu es encore branchée quelque part fait moi signe je voulais te parler
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité