Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
20 mars 2010

Atelier AZZA

Bonjour tout le monde,

Ce matin le réveil fut sous la pluie !! Heureusement pour nous, cela n’a pas trop duré !! Mais demain, c’est le printemps !! A nous les beaux et longs jours !!  Vite un peu de soleil aussi !!

Cet après-midi a été consacré à mon atelier AZZA chez Catherine. Nous étions sept et nous avons passé un agréable moment. Il y a eu des belles pages et aussi pas mal de papotages !!! mdr

J’en ai profité pour faire deux nouvelles pages sur les vacances d’été 2009, sur Camaret-sur-Mer dans le Finistère.

La première page concerne la Chapelle de Notre-Dame-de-Rocamadour.

DSC02598

La deuxième page concerne la Tour Vauban et quelques épaves de bateaux.

DSC02599

Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas entièrement satisfaite des photos, elles manquent de lumière mais aujourd’hui on en manque aussi !!  Dès qu’il y aura un peu de soleil je remplacerais mes deux photos.

Je vous souhaite à tou(te)s un excéllent week-end et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée mais anonyme !!

Merci de prendre le temps de me laisser vos commentaires qui m'aident à progresser dans mon scrap, améliorer ce blog,...et me donnent des ailes!!!!!!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
elles sont très réussies tes deux pages et ton animatrice réalise des pages époustouflantes, tu es entre bonnes mains!!!
N
Très sympas tes pages, la 2ème est effectivement un peu sombre mais ne doit pas l'être en réalité ! Merci pour le lien du site de ton animatrice qui m'a l'air de faire vraiment de jolies choses ! gros bisous, Agnès
S
2 jolies pages; il en est de meme pour moi pas assez de lumiere pour prendre nos realisations. Le printemps est la! On va faire de belles pages ensoleillees.<br /> Tres bon Dimanche.
V
de bien jolies réalisations! bravo !
M
Coucou Nadine, tu as fait de bien belles pages. Merci d'avoir donné le lien avec le site de ton animatice Catherine, elle a l'air super bien et son site est très bien fait et elle bosse tout le temps, vu le calendrier de ses ateliers!! quel courage<br /> Amitiés
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité