Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
17 janvier 2010

Belle surprise !!

Bonjour les amis,

Aujourd'hui toujours pas de scrap et d'ailleurs je suis en panne de pc !! Pas moyen de le faire démarrer !!! Grrrrrrrrrr j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai pleins de photos à récupérer !!! Mais je pense avoir une petite solution, je vous tiens au courrant !!

Jeudi soir, c'était soirée privée à l'Olympia avec Pfizer (mon employeur) et devinez la surprise que nous avons eu ? .................... 

tam tam tam    (roulement de tambour)   tam tam tam .....

Yannick Noah !!!  Eh oui   Yannick en personne et rien que pour nous !!  C'était génial et nous nous sommes super bien amusé. Nous avons chanté, dansé, crié….   En gros nous en avons bien profité !!!

Voici quelques photos

DSC02278     DSC02287

  DSC02301  DSC02302   

  DSC02314   DSC02319

DSC02339   DSC02341 

Je vous raconte pas le mal que nous avons eu à aller bosser vendredi matin !!!!  Heureusement le week-end était pas loin !!

Bon dimanche à tous et à très bientôt         

Publicité
Commentaires
V
je suis contente pour toi ! ça devait être génial ! ;-)
É
Quelle chance ! J'aurais super aimé être à ta place ou être des vôtres ce soir là ! Lors de sa dernière tournée je suis allée plusieurs fois le voir et m'éclater avec lui et son groupe dans tout mon département, c'était génial ! Ouais, t'as vraiment eu une chance inouïe, veinarde !!!
J
j'ai déjà vu yannick en concert et il donne la pêche par sa gentillesse, ses chansons chaudes, ses rythmes... je comprends que la surprise a dû vous rendre folle mesdames hihihi
N
C'est extraordinaire ça, un concert rien que pour vous ! Quel magnifique cadeau, veinarde !
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité