Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 335
Archives
16 août 2009

Enfin du scrap

C'est fait, j'ai ressorti tout mon matériel de scrap et voici deux nouvelles pages mais j'en suis pas super satisfaite !! Les feuilles "ColorCore Cardstock" ne sont pas trop géniales pour la craie !!

Voici ce que ça donne :

DSC01970

et la deuxième page avec un petit retour en arrière, Charlène avait environ 1 an.

DSC01971

Alors qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche à tou(te)s

Publicité
Commentaires
C
super ... en plus beau souvenir pour moi qu'est le guilvinec, où j' ai passe des merveilleuses vacances adolescente...
S
Merci pour les petits mots sur mon blog. Je viens visiter et admirer. Tres beau travail.<br /> Un coup de coeur pour pour cette page, les photos sont magnifiques, quel beau sourire.<br /> Une mise en page qui laisse toute la place a ces photos superbes.<br /> A bientot.
S
ça y est j'ai découvert tes deux nouvelles pages, je dois dire que comme agnès je reste un tout petit peu sur ma faim, tu me connais j'aime les choses un peu plus chargées (enfin pas forcément trop non plus) j'aurai pour ma part bien vu un petit dessin de bateau en papier en haut à droite et des vagues en bas à gauche pour le guilvinec!! quant à Charlène, tes papillons sont magnifiques mais peut être une ou deux attaches parisienne dans un coin ou un truc dans le genre mais bien sur bravo quand même elles sont très belles bizz nanou
C
je les aime bien les 2 et pour moi c'est la 2ème qui me semble pas finie, mais c'est très personnel, bisous
N
Elles sont très jolies tes pages, particulièrement la 2ème. Sur la 1ère, il me semble manquer un petit quelque chose mais je ne sais pas trop quoi (ça aide hein ?...), du raphia blanc ou bleu marine en bas et en haut peut-être, surtout en bas pour attacher la photo comme s'il s'agissait d'une étiquette. Cela dit elle est déjà très jolie comme cela !
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité