Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 333
Archives
1 janvier 2013

Meilleurs voeux 2013...

Je vous souhaite de tout coeur une très

BONNE ANNEE 2013 !!

Voilà une nouvelle année qui s'ouvre à nous, qui j'espère sera riche en évènements heureux de toutes sortes !!

Que cette année 2013 soit fertile en bonnes choses, que tous vos désirs soient comblés,

quelle soit soit pleine de créativité, de joie, de bonheur et de santé.  

Quelle voit l'accomplissement de vos rêves et de vos projets,

Et surtout quelle nous permette de garder et de consolider cette belle amitié qui nous lie !

 

Bon scrap aux scrapeuses et bons loisirs créatifs à toutes !!

 

voeux

 

Publicité
Commentaires
I
Excellente année à toi aussi ! Bises
M
Mes meilleurs voeux pour 2013 également ! <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
C
merci a toi<br /> <br /> gros ,bisous plein de voeux de tout ce que tu souhaites ainsi qu'à ta famille
D
Merci à toi et bien sûr, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Amitiés. Domie
J
merciiiiiiiiiii et tous mes meilleurs voeux, que 2013 t'apporte tout ce que tu désires mais surtout la santé pour profiter de tous les bons moments de la vie!
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité