Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 332
Archives
10 décembre 2012

Une page

Noël approche, la hotte du Père-Noël se remplit peu à peu, les commandes seront livrées et respectées à temps... 

Voici la page que j'ai réalisée samedi après-midi et que je vais offrir à ma collègue Aurélie. Je vous présente Mathéo, né le 2 avril dernier, 3kg800 pour 51 cm. (photos de la maternité)

DSC08675

Gabarit du kit Danse.

Publicité
Commentaires
D
superbe page <br /> <br /> bravo
V
une page toute mimi !
N
bravo Nana, elle est jolie mais moi j'aurai préfèré un ton plus punchy pour le fond, mais je sais tu n'avais pas le choix .... très belle page a voir en vrai
J
adorable cette page, c'est trop mimi!
C
joli joli... kdo de noel<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzoux
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité