Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
7 octobre 2012

Parc Ornithologique du Teich - 1

Voici quelques pages réalisées, photos prisent en mars dernier lors de notre escapade à Arcachon.

Observations des oiseaux sauvages au Parc Ornithologique du Teich. Des moments magiques...

Milan noir

DSC08235

Spatule 

DSC08236

 

Cigogne

DSC08237

Grande Aigrette

DSC08238

Bon dimanche 

Publicité
Commentaires
N
Mon coeur à moi balance entre la deux et la trois, bravo ma nana c'est très joli. Vivement que tu amènes ton album que je vois ça en vrai. bises Jaja
M
Ces oiseaux sont très bien mis en valeur ! Mon coup de coeur va à la quatrième page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
J
que tes mises en pages sont belles et réussies, c'est superbe!
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité