Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
2 juin 2012

2 pages

Coucou tout le monde,

J'espère que vous profitez bien de ce beau week-end, pourvu que ça dure !!  

Me revoilà déjà !! Voici deux nouvelles pages réalisées cet après-midi pendant mon atelier Azza chez Catherine.

La première concerne ma petite nièce, Kysha, photos prisent lors de ses vacances en août 2010 à Bordeaux.

DSC07691b

(gabarit du kit be JOUE)

Pour ma deuxième page, je reviens au Jardin de Kerdalo, une page pour un drôle d'arbre... "l'Araucaria araucana" ou encore le "désespoir des singes"...

C'est une espèce de conifère originaire de la cordillière des Andes au Chili. L'arbre est également appelé désespoir des singes en Europe depuis son importation en Angleterre vers 1850 où le premier importateur imagina que les singes ne pourraient y monter du fait que les feuilles de cette espèce sont très rigides et pointues, presque épineuses.

Jugez par vous même

DSC07693

(gabarit flacons)

Merci encore à vous, mes abonnées pour vos commentaires et encouragements !! 

vive le we

Publicité
Commentaires
V
deux super chouettes pages !!!
B
deux bien jolies pages avec une petite preference pour la deuxième...mais c'est personnel car je n'accroche pas beaucoup au kit joue :)
M
Bravo j'adore le rappelle de ta forme avec la balançoire et que dire de tes découpes fait avec minutie BRAVO pour ces 2 pages
C
aujourd'hui est un temps à ne pas mettre une scrppeuse dehors!!! alors vite, sur la table de scrap!! merci pour ton petit mot sympa et bravo pour ces 2 très jolies pages. bisou
D
2 jolies pages avec une préférence pour la 2ème....
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité