Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 332
Archives
7 avril 2012

Le voici enfin...

Bonjour tout le monde,

Il y a un an, ma nièce Amandine me demandait si je pourrais lui faire les faire-part de naissance de son futur bébé... Il ne m'a pas fallu attendre longtemps car à la fin du printemps dernier, elle nous annonçait sa grossesse ! Je voulais lui faire un faire-part unique, et dont on ne verrait pas partout !! Seul moyen, le faire soi-même !!

Voici donc, après plusieurs modèles réalisés, à quoi il ressemble...

1

2 2

3

4 2

et le voila en 60 exemplaires....

5

puis la mise en carton...

7

 

Joyeux week-end de Pâques à vous tous !!

Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes et quel travail !!!! bravo
C
Très beau travail !
M
Très beau travail personnalisé, elle est chanceuse la maman. BRAVO
M
Waouh, c'est superbe mais quel travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
J
A DO RA BLES tes faire part, quel boulot pour chacun, tu n'as pas choisi la facilité mais c'est SUPER REUSSI!!! C'est sûr que le modèle est unique et fait maison avec amour!!! Mais combien en as-tu fabriqué??? Félicitations tu mérites une médaille (pas en chocolat hihihi)!!! bisou
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité