Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 332
Archives
19 février 2012

3 petites pages...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé...

Voici deux nouvelles pages de Charlène au jardin d'enfants

DSC05078 2

DSC05079 2

et une troisième page sur Kysha à la plage

DSC05076 2

3 pages réalisées lors d'un atelier Azza, ambiance sympathique comme d'habitude !

J'ai hâte de lire vos commentaires...  Je vous souhaite un très bon dimanche... et de bonnes vacances à ceux qui le sont... à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
très très jolies ces pages !
J
elles sont toutes les trois très réussies, très gaies, très bien décorées, bravo tu as super bien bossé!
S
C'est toujours ravissant des pagesavec ses enfants tu a super bien réussie celleci elle sont vivantes bisous scrapamitiés marina
L
j'aime beaucoup celles de Charlène, elles sont très ludiques<br /> <br /> bravo et continue comme ca, c'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> christine
C
De jolies pages très colorées ce que j'aime, je trouve que la couleur met du peps dans la vie, elles sont différentes mais tout aussi jolies, bravo!
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité