Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
18 décembre 2011

tir à l'arc suite

 

499508

 

Quoi de mieux qu'un bon ptit week-end ensoleillé !! Ca fait du bien de revoir le soleil après toute la pluie de cette semaine !!

Ca fait un petit moment que je n'avais rien posté car je suis sur un projet de faire-part de naissance pour ma nièce qui attend un heureux évènement pour le mois de février prochain...  à suivre...

Mais hier après-midi j'ai été à mon atelier Azza chez Catherine et j'ai continué à travailler sur les photos du tir à l'arc prisent l'année dernière le jour de Noël.

la première page

DSC04917 

gabarit Vienne-Pékin et un peu de décor à la craie

zoom

DSC04918

la deuxième page

DSC04920

j'ai utilisé le gabarit duo repère pour avoir un rond parfait.

petit zoom sur le centre

DSC04921

une troisième page est en cours de réalisation... à voir plus tard...

Bon courage pour la semaine et bonnes vacances à ceux qui le sont !!

 

bonne_fetes_060

 

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuuu les photos sont magnifiques et tes pages "à tomber"!!!! bon noël!!!!!!!
V
trèèèès jolies pages !
M
WOW mais Vraiment WOW j'Adore ce détournement de ton personnage
M
Trés belles tes pages on attend la troisieme avec impatience bisous bisous il commence à neiger chez nous
N
très jolies, comme d'hab a voir en vrai Nanou
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité