Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 334
Archives
9 octobre 2011

Le zoo de Beauval

Bonjour,

J'ai fait 2 pages sur une nouvelle série qui va concerner la visite de Kysha au zoo de Beauval en mai dernier.

Atelier Azza chez Catherine hier après-midi en compagnie de Nelly qui a prit son premier cours Azza. Très bon après-midi, nous étions toutes bien attentionnées à nos ouvrages !!

Ma première page concerne les tortues !! Mon animal préféré !! Mais que je préfère avoir en miniature dans une vitrine plutôt qu'en vrai !! J'y suis allergique ! J'ai utilisé pour la première fois le gabarit Orient-Express.

DSC04810

Quand à la deuxième page est plutôt axée sur les poses de Kysha près de statues d'animaux...

DSC04808

page réalisée avec la gabarit été ainsi que du sable et j'ai inséré un petit carnet pour les photos supplémentaires

DSC04804

DSC04805

DSC04806

DSC04807

Et j'ai profité de l'atelier pour prendre le dernier livre qui vient de paraitre "Autour des... Gabarits de mise en page"

1840-7968

Bonne semaine à tous, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette idée de mini dans une page! Bravo pour l'ensemble!<br /> bizzz
C
Merci pour ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien et tes superbes pages, bravo!!
V
de bien jolies réalisations ! bravo!
N
jolies pages nana, dit donc vous deviez etre vraiment assidues pour en faire autant, super dommage qu'on puisse pas voir celle de Nelly, elle a pas de blog... perso je l'ai pas fait encore le zoo, mais j'aimerai peut etre un jour. La puce avec les statues trop mignon, j'aime les deux présentations. juste pour avoir la tortue entière le rond du milieu je trouve qu'il casse un peu l'uniformité du gabarit un tout petit peu dommage. bisous a mardi
M
Superbe ...jolies présentation<br /> une bonne soirée de lecture avec le nouveau azza je n ai pas resister non plus et aussi celui autour de l eau que je n avais pas encore <br /> Bisous à toi
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité