Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 332
Archives
9 juillet 2011

1 an...

Je ne sais plus au juste pourquoi nous avions fêté les 1 ans de Kysha fin janvier 2007 au lieu du 5 février mais toujours est-il que nous en avions bien profités !!

Voici une page inspirée du blog de Didodaal (elle même inspirée par Floscrap), travail à la craie et fleurs

DSC04716

comme le rendu de la photo ne donne pas l'effet réel de la craie, je vous mets deux agrandissements

DSC04717

DSC04718

 

Bon week-end et à bientôt...

Publicité
Commentaires
J
très mimi ta page!
N
bon bah je vois que tu as passé la troisième, et que tu scrapes a tout va .. ça tombe bien au boulot on a besoin de quelqu'un en forme mdr .. très belle page, jolies couleurs bisous
N
Très très jolie page Nadine, cette mise en page rend vraiment bien. Quelle avalanche de pages depuis ton retour de vacances ! Grosses bises, Agnès.
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité