Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 333
Archives
3 octobre 2009

les résultats du concours AZZA...

les résultats du concours...

Voila les résultats :

Résultat du concours de l'été sont arrivées dans l‘ordre les pages suivantes

Un grand bravo aux gagnantes, les pages sont magnifiques !!

1er prix

14

2ème prix

9

3ème prix

25

4ème prix

22

voici ma page

DSC01978

Je termine 11ème sur 34 participantes, je ne m'attendais pas à gagner mais je suis satisfaite de mon résultat !!  lol

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> je trouve que les 1er et 2ème prix sont superbes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
N
bah moi je dis 11 ème sur 34 bravo... elle est pas trop bonne la cops au prochain coup tu dans la dizaine bisous
L
elles sont en effet super jolie, la tienne egalement bravo et felicitation, mais qu'elle concours c'etait ???
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité