Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanapouic'blog
Nanapouic'blog
Visiteurs
Depuis la création 14 333
Archives
1 juin 2009

Le monde de Scrapinette

Allez faire un tour sur son blog , elle organise un grand concours, dont voici le texte :

http://photosandscrap.canalblog.com/

~* Grand Concours Scrap *~

Pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos commentaires sur le blog, je vous propose un grand tirage au sort pour avoir du matériel de scrap.

Dans ce fameux lot, que je veux garder encore un peu secret, il y aura des feuilles, des cardstocks, des embellissements, des alphabets ... Tout ce qu'il faut pour faire de la carterie ou du scrap américain.

Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de mettre le lien de mon blog sur le votre, en parlant de ce concours. Une fois cela fait, mettez un commentaire à la suite de ce message et votre participation sera validée !

Le tirage au sort se fera le samedi 20 juin à 20h

Je compte sur vous pour faire passer le mot et qu'il y ait le maximum de participants à ce petit concours !

Publicité
Commentaires
Nanapouic'blog
  • Voici un p'tit blog pour partager pleins de choses avec vous. Voilà déjà plus de 5 ans que je suis une accro du scrap !! Laissez-moi des petits comm"s pour dire si vous aimez ou pas avec le lien de votre blog pour que j'aille vous faire coucou... :-))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité